vendredi 28 août 2009

Sage


Est-ce que quand on a -bientôt- plus aucune dent de sagesse ça veut dire qu'on est très sage...ou alors qu'on l'est pas du tout ?

Nan parce qu'il m'en reste une, et avant de me la faire enlever je veux savoir à quoi je me risque.








made by Iconfluence

8 commentaires:

  1. ma pauvre! moi, à 21 ans, j'avais toujours une dent de lait!!! (véridique)

    et sinon, tu avais toi aussi tout plein de chinoiseries qui t'ont contrainte à remettre un captcha anti spam ou quoi??(ou tu l'avais déjà avant, chais plus??)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai plus aucune dent de sagesse. Ca répond à ta question? *g*

    RépondreSupprimer
  3. Bellzouzou : Mon frère a 26 ans et toujours 2 dents de lait :P (véridique aussi)
    et sinon, je l'avais déjà la vérification de mots anti-spam...pour préviendre des spams justement...

    Poisonshades : hmmmm oui....:P

    RépondreSupprimer
  4. j'ai toujours mes dents de sagesses, ça veux dire que je suis sage alors? (ou pas...)

    RépondreSupprimer
  5. moi on m'enlèv la dernière dans quelques jours, déjà que je ne suis pas très sage, ça va donner !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. MissLéa : O:-D

    Gaufrette : Je sais pas encore quand on va me l'enlever celle-là, faut que j'arrive à avoir un rdv vite...elle perce!

    RépondreSupprimer