dimanche 8 mars 2009

Si si je révise...

La Cahuette m'a taggué, et comme j'en rate pas une pour procrastiner au lieu de réviser, voilà ce que ça donne...

Diamant ou Perle ?
mmm...ça fait snob si je dis aucun des deux ???

Le dernier film vu ?
Slumdog Millionaire avec MissLéa et Graphsman lors de mon échappée à Bruxelles !...en VO sous-titré en français et en néerlandais. C'était génialissime ! j'ai adoré, et j'étais tellement prise dans le film que je faisais comme sur mon canapé à 2 doigts de hurler à l'écran !!

Série télé favorite ?
Oulaaaa dur dur dur de me faire choisir !!! Ma série préférée de tous les temps c'est Friends.
Après y'a aussi Prison Break, Alias, How I Met Your Mother, Scrubs, Bones, Pushing Daisies, Grey's Anatomy, Veronica Mars, Buffy...
bah quoi ? O:-D

Petit déjeuner ?
Ça dépends des jours de la semaine ! En semaine un verre de jus de fruit, des fois des céréales avec du lait si j'ai faim...le weekend du pain avec du Nutella© ou de la pâte à tartiner faite maison, ou de la pâte à Speculoos...

Deuxième prénom ?
Charlotte...le choix de ma mère qui a été relégué en deuxième.

Quel aliment tu n'aimes pas manger du tout ?
Les épinards ! j'ai vraiment essayé ! sous toutes les formes...j'aime pas...c'est plus une question de texture que de goût d'ailleurs, parce que je trouve que ça n'a pas de goût !

Prénom préféré du moment ?
Emma...pour "Les petits secrets d'Emma" que je viens de commencer ;)

Quelle voiture tu conduis ?
Une voiture à fleurs !

Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?
L'immaturité.

Habits préférés ?
Mon tout dernier jeans, un t-shirt rouge, des chaussettes bariollées et mes baskets en toile.

Si tu pouvais partir n'importe où, en avion, où irais-tu ?
Partout !!!!

Où veux-tu passer ta retraite ?
Partout !!!!
(euh j'aurais une retraite ?)

Date d'anniversaire ?
8 novembre.

Si tu étais une couleur ?
Le rouge.

Chocolat ou vanille ?
CHO-CO-LAT !! c'est inscrit dans mes gènes.

Café ou thé ?
Thé.

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Une cop' de l'IUFM, puis j'ai foncé chez elle.

Sucré ou salé ?
mmm...les deux !

Jour de la semaine préféré ?
Le vendredi...avant le weekend, avant les vacances, un sentiment de satisfaction sur la semaine achevée (ou pas d'ailleurs...)

Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu ?
Je me la joue à la Gainsbourg et je brule de billet.

Prends qui veut !

4 commentaires:

  1. déjà fait ;-)
    j'aime bien charlotte comme prénom
    quand à la procrastination elle est malheureusement inscrite dans mes gênes..... bou c'est pas bien

    RépondreSupprimer
  2. et la harlotte au chocolat tu aimes ?? ok, je sors :-D

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adore les petits secrets d'emma !!!, toute la serie accroc du shopping aussi !!!c'est bon la charlotte au chocolat, ce we c'etait tiramisu !!

    RépondreSupprimer
  4. La Gaufrette : Charlotte oui j'aime bien, j'aime bien mon prénom aussi ! ;)
    C'est tellement bien de procrastiner !! lol

    Ma'cha : t'aurais pas oublié un c ? O:-DDD

    Cahuette : Dès que j'ai fini les petits secrets d'emma, ma cop' me passe des accrocs du shopping ;)
    mmm tiramisu...

    RépondreSupprimer