dimanche 22 mars 2009

En Live

...enfin pour vot' Poun favorite là maintenant...sinon pour vous, on dit merci Deezer...


Découvrez Joshua Radin!



Z'avez vu ? j'en ai des choses à raconter en ce moment !...c'est juste que je m'éreinte au travail...
psssst on rigole pas là au fond !
...ou alors que y'a rien de passionnant à raconter ! Je vais bientôt aller traumatiser des CP et/ou des CE1,j'aurais pitête des choses à dire !

En attendant, aujourd'hui j'ai rencontré la Gaufrette, mais comme ce billet est programmé, au moment où je tape ces lignes, je l'ai pas encore vue !

Bizouilles et bonne semaine ! C'est le printemps !

5 commentaires:

  1. c'est drôlement joli comme muziquette ;-)
    c'était drôlement chouet de rencontrer la Poun ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Joshua...*sighs*
    C'était trop bien ce concert. *g*

    RépondreSupprimer
  3. Gaufrette : C'est très relaxant comme musique ! en live c'est encore mieux :-D
    C'était très chouette de te rencontrer zossi ma Gaufrette ;)

    Poisonshades : Josh-uaaaaa !!!! lol

    RépondreSupprimer
  4. fais gaffe les ce1 c'est les pires ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ma'cha : ouf alors, finalement c'est des CP que j'ai :-D

    RépondreSupprimer