mardi 3 janvier 2012

C'est du propre !

Croyez-y oui oui oui, je dépoussière ce blog, je lui ai promis, je sais pas trop pourquoi...

Commençons donc par le commencement, bonnannée !
On en a pour tout le mois et pourtant les gens sont surpris quand on le leur souhaite le deux ou le trois ! (par gens j'entends autres que amis et membres de sa famille). Bref, voilà c'est dit.

Allez, parce que je suis un peu rouillée je vais te laisser sur cette douce parole d'enfant d'aujourd'hui même, c'est tout frais !
Parfaitement contente de retrouver mes petits élèves (surtout qu'il y en a un de moins !), quand est venu le temps de les remettre à leurs parents ou la garderie (rayez la mention inutile), ils s'en sont venus me coller pour me dire à demain. Je me suis fait avoir comme une débutante en m'exclamant auprès de ma petite C. "oh mais tu sens bon aujourd'hui !", ce à quoi l'intéressée à répondu avec un air des plus clairs et explicatifs "oui c'est parce que un jour, j'ai pris une douche !"




4 commentaires:

  1. Première!!!!!Ouais!!!!!!!

    Contente de te relire, même si tu ne donnes guère de nouvelles! Ça fait au moins aussi longtemps que 10 douches qu'on ne t'a pas vu (à échelle d'élève j'entends ;-))

    RépondreSupprimer
  2. huuuuuu! bonne année Pounette! tu reviens pour de bon, j'espère, hein, pas de fausse joie!

    RépondreSupprimer
  3. Dites donc vous êtes mignonnes vous deux là, je fais ce que je peux, j'ai une blogodite aïgue, je sais pas quoi raconter...

    À défaut de me répéter pour certains je vais parler voyage maintenant !

    RépondreSupprimer