dimanche 23 janvier 2011

Tu m'crois ?

Si j'te dis qu'un moins 38° au soleil et sans vent, ça passe comme une lettre à la poste sous un 5° ?

Mais que par contre si t'as le malheur d'avoir un bout de peau à l'ombre...

Et je ne parle même pas du vent ridicule.

3 commentaires:

  1. Oui, je te crois... mais j'ai une question... comment tu as fait pour le rouge sur le bord de la photo? ça donne génialement génial

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ouvert très vite le boitier alors que la pellicule n'était pas finie et j'ai refermé très vite. En gros, il y a de la lumière sur la pellicule. Tu ouvres et tu refermes immédiatement. J'en ai une autre (la photo juste avant) je te la maile.

    RépondreSupprimer
  3. je te crois mais j'ai déjà du mal avec mes -13° en ressenti...

    RépondreSupprimer