vendredi 4 juin 2010

J- 78.


La semaine fut longue. Plus en plus de mal à me lever le matin, même couchée à l'heure des poules. FlowerPowerTitine a atteint l'étape des 200 000 km au compteur hier.

Et même si mes élèves de ces trois dernières semaines étaient durs, ce matin, dernier avec eux, j'ai eu le droit à ça :

Elle sent très très trèèès bon.



Mais aussi deux cookies au chocolat fraîchement achetés à la *ie *a*i*e (chut pas de marques!)
Ce qui tombait bien vu que j'étais à la bourre ce matin et que j'ai, du coup, zappé mon petit déj.


2 commentaires:

  1. huhu, c'est sympa pour ton estomac (en plus ils sont bon... mais pas aussi bon que les fait-maison) et sympa pour ton nez et tes yeux ^^
    (cophor d'abord ! )

    RépondreSupprimer
  2. tu vois finalement! j'ai fait des cookies hier qui tuent!

    RépondreSupprimer