dimanche 21 mars 2010

Quelques photos parce que c'est dimanche!





Muffins rhum-banane-coco-chocolat verts pour la St Patrick ♣
(Je chercherais la recette pour vous la redonner...c'est un peu à l'œil surtout le rhum :P)


Un endroit où il fait très froid et où il y a beaucoup de vent! Ouf c'est le printemps maintenant!


Jungle Speed et blagues carambar.


Animations au centre ville.


CARROUSEL!


;o)


Pendant les cours d'Arts visuels, on joue à la bataille corse avec de la peinture. C'est top!

5 commentaires:

  1. rho ils donnent envie tes muffins martiens !

    RépondreSupprimer
  2. tu regarderas mais chaque année le gars qui tient le caroussel repeint des trucs et c'est de plis en plus space !
    ce ne serait pas les petites boucles d'un blondinet que je connais ?

    RépondreSupprimer
  3. Gaufrette : ils sont drôlement bon!! c'était au moins la 3ème fournée en 15j :P

    Fred : J'ai vu que certains chevaux avaient changés de place mais j'ai pas fait attention à la peinture. (Y'a un jaune que j'avais photographié l'an dernier qui était devant et maintenant il est derrière..). Et oui, tu connais ce blondinet! Lui et sa sœur étaient sur le dit carrousel ;)

    RépondreSupprimer
  4. très belles photos comme d'hab!! surtout une!!!

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques!
    il manque la photo de la nouvelle coupe d'une qu'on connaît qui vend des livres, sinon c'est parfait.

    RépondreSupprimer