mercredi 6 janvier 2010

J-3


Et ouais, vous l'aurez deviné je m'envole pour le pays de Céline, des chutes du Niagara, du sirop d'érable et des caribous.

Oui il va faire -8000°C. Ma peau va souffrir. J'emène 3L de Dexeryl (en soute, sinon on va me les sucrailler).

Oui il va y'avoir tout plein de neige. Oui je sais, c'est plus bieau en automne quand il fait encore bon, que c'est l'été indien et que t'as pas besoin de mettre 3 pantalons pour aller acheter un cube de lait. Nan nan, je pars pas avec pleins de préjugés et d'idées reçues.

Je vais en contrée anglophone, dans un petit patelin des environs de Toronto...


A demain pour savoir pourquoi ?


2 commentaires:

  1. c'est l'été indien et que t'as pas besoin de mettre 3 pantalons pour aller acheter un cube de lait.

    Bahahaha! Have a safe trip!

    RépondreSupprimer