mardi 14 août 2007

Mon inquiétude

Quand est-ce que je dois commencer à m'inquiéter ?


Quand mon petit déjeuner devient un modèle d'alimentation saine et équilibrée (cf. photo) ? ou bien quand j'en viens à me faire un termos de thé, prodiguant cinq bonnes tasses de beuvrage chaud à la demande ? ou encore quand je m'arrête de travailler pour aller me coucher à regret à 5h du matin ? mieux ! dois-je m'inquiéter quand je me couche à 5h du mat' après avoir bossé toute la nuit et que je mets mon réveil à 9h pour pouvoir reprendre rapidement le lendemain/même jour ? Sinon, je m'inquiète si je préfère travailler entre minuit et 5h ? ou je dois m'inquiéter quand mes sentiments envers ce travail son plus qu'ambivalent, souhaitant qu'il soit vite fini, mais adorant travailler dessus (la nuit) ?


Ouais...je crois que je dois m'inquiéter ...!


Ci-dessous, mon petit déjeuner de ce matin :

Image Hosted by ImageShack.us

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire