mercredi 25 février 2009

"J'avais voté il bluff"


Marrant j'avais douté de ma belle-sœur qui disait que le fait que le chat noir ait cassé un miroir soit une chose positive...

Car, depuis vendredi...

¤ en rangeant mes cours : mon classeur a débordé, je me suis retrouvée à court de pochettes et de lutins...ohlala grand malheur...je ne peux bien entendu pas travailler dans ces conditions !...quoi ??! O:-)

¤ hier, me suis brûlée le doigt en faisant des crêpes !...ouuuuuuh mon dieu je vais mourir !

¤ la machine à laver s'est mourute aujourd'hui...

que d'horribles malheurs immenses !!! Bon la machine c'est vraiment pas top, j'vous l'accorde, mais elle a derrière elle 15 ans de bons et loyaux services alors...

mais que nous réserve la suite !

4 commentaires:

  1. tu y arriveras et puis c'est bien la laverie pour faire ses maths ;-)

    RépondreSupprimer
  2. passes 3 fois sous une echelle pour inverser le sort !

    RépondreSupprimer
  3. Esom : J'y crois !!!!

    Gaufrette : lol oui très ! surtout que y'avait personne d'autre !

    Tili : merci du conseil ! y'a une échelle accrochée au mur dans mon garage, je passe "dessous" tous les jours...tu crois que ça joue ? !

    RépondreSupprimer