lundi 31 août 2009

SEPTEMBRE!!!

Nouvelle bannière :)




J'ai mon affectation de stage avec les maternelleeeeeeeeeeeeesss un lundi par semaine ! Youpiiiiiiii !

Oui Sosso, j'ai vu ton tag, je vais le faire, promis!


7 commentaires:

  1. ben c'est ou? avec mon fils je croise les doigts!!!

    RépondreSupprimer
  2. ooo c'est booooo maicresse

    RépondreSupprimer
  3. Esom : Tu peux décroiser...T'inquiète j'ai 7 ans devant moi pour l'avoir ton fils ;)

    Gaufrette : Merkiiii!

    RépondreSupprimer
  4. chouette :-) Tu nous raconteras hein...

    RépondreSupprimer
  5. Très contente pour toi :-)
    Et c'est quel niveau de mater?

    Pour le tag ben t'as intérêt hein, sinon tu devras faire une punition pour devoir non rendu à temps ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Sosso : Petite Section.
    Pour la tag, ça arrive ;)

    RépondreSupprimer